Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors

 

Hier, les Raptors de Toronto ont lancé leur saison en accueillant les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. En amont de ce premier match NBA de la saison 2019-2020, les champions 2019 ont reçu leur bague. La plus grosse de l’histoire de la ligue nord-américaine de basket.

Conçu par la société canadienne Baron, la bague des « Champions du monde » 2019 est la plus grosse jamais réalisée pour un champion NBA. Sur le bijou, on retrouve notamment le trophée Larry O’Brien, la skyline de Toronto, la mention « NORTH » ou encore la Scotiabank Arena. Au total, la bague est composée de plus de 650 diamants dont 74 (comme le nombre de victoires) sur la partie principale. Parmi ces 74, un gros diamant célèbre le premier titre NBA de l’équipe. Une bague en or jaune 14 carats signée du nom des joueurs de l’année dernière.

Pour célébrer la production de ces bagues, Baron a fait appel à AXLE pour réaliser la vidéo « FIRST » à découvrir ci-dessous.

Pour son premier match à domicile de la saison riche en émotions avec la cérémonie de la bague et la présentation de la bannière de Champions 2019, les Raptors ont eu la bonne idée d’offrir à l’ensemble des fans présents une réplique de la bague de Champions.

La bague de champion NBA des raptors, un véritable business pour Baron

Choisie par la franchise canadienne pour produire les bagues de Champions NBA 2019, la société Baron profite évidemment de l’engouement pour proposer aux fans une large collection de bagues et bijoux célébrant le titre. La Premium Championship Fan Ring avec diamants et or 10 carats est vendu au prix de 4950 dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/sergeibaka/status/1186862246665822209

Laisser un commentaire

Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020 Le Hellfest sponsor maillot face du FC Nantes en Coupe de la...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)