Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance « FCG Esprit Montagne »

crédit : FC Grenoble Rugby

 

Club ancré au coeur de l’arc alpin, le FC Grenoble Rugby a inauguré ce week-end son nouveau programme « FCG Esprit Montagne ». Pour marquer les esprits, un télésiège de 6 places est désormais présent en bord pelouse les jours de match.

Plus qu’une activation visant à faire la promotion d’une destination ski, « FCG Esprit Montagne » a été lancé en partenariat avec Pomagalski, la chaine de télévision locale Télégrenoble & le magazine Ski Chrono. Une place de choix au plus proche des joueurs qui permet d’offrir une expérience « money can’t buy » dans la continuité du canapé VIP popularisé par le PMU.

« Inviter des acteurs de la montagne à vivre les rencontres au plus près de l’action »

« Fort de son statut de capitale des Alpes et fier de son ancrage au coeur de l’arc alpin, le FCG souhaite plus que jamais se positionner comme le catalyseur du dynamisme des acteurs locaux en lien avec nos massifs. Pour cela, 6 sièges POMA ont été installés en bord terrain et permettront au club d’inviter des acteurs de la montagne à vivre ses rencontres au plus près de l’action : des stations, des équipementiers, des institutionnels ou des sportifs seront mis à l’honneur et découvrirons de manière exclusive le FCG. » nous précise le club qui évolue cette saison en Pro D2.

crédit : FC Grenoble Rugby

Le week-end dernier, le dispositif a été inauguré par Christian Laval (Directeur marketing de Pomagalski), Jean-Yves Noyrey (Maire de l’Alpe d’Huez), Michel Martinez (Président du FCG), Jean-Pierre Barbier (President du Conseil Départemental de l’Isère), Jean Souchal (PDG de Pomagalski), Philippe Cordon (Maire de Chamrousse), Laurent Pelissier (ECM Tehnologies, actionnaire du FCG) et Gérard Balthazard (Président de TeleGrenoble).

Laisser un commentaire

Comment Paris 2024 a dévoilé son nouveau logo ? Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924
Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite) Football - PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire "Émotions fooooooooortes !" (Lire la suite)