KFC lance des « Seasoned Tickets » d’ailes de poulet à destination des fans de football US sur StubHub

 

 

A la manière des abonnements de saison pour un club sportif, KFC lance une nouvelle offre aux Etats-Unis qui permet de s’abonner pendant 10 semaines à un service de livraison des fameux morceaux de poulets.

Dans sa communication, l’enseigne de restauration rapide surfe habilement sur le foot US et les matchs de NFL, sans en faire mention directement puisque non partenaire de la ligue. De quoi se positionner comme un incontournable d’un Gameday réussi.

Dans le détail, l’offre lancée cette semaine était réservée à 500 acheteurs au prix de 75 dollars pour un montant réel de plus de 400$. Au total, KFC livre 48 wings par semaine avec 48 morceaux en plus pour la dernière livraison, soit un total de 528 ailes de poulet.

Pour accompagner cette promotion, KFC s’est associé à StubHub, le célèbre site de revente de tickets. Mis en vente sur la plateforme le 17 octobre, les 500 packs ont rapidement été sold out.

Une activation marketing de « l’abonnement » qui surfe évidemment sur l’une des tendances lourdes du mode de consommation actuel. En proposant de plus une offre commerciale limitée très attractive (75$ dépensés pour une valeur de 400$), KFC a réussi a créer un véritable désir autour de son « ticket de saison ».

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Technicien Représentant « Paris » et « Nord... Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)