Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020

 

Dans la nuit de mardi à mercredi, la NBA a repris ses droits pour le plus grand plaisir des fans de basket. Cette saison encore, le NBA League Pass s’inscrit comme un indispensable pour assouvir sa passion.

Outre l’intégralité des rencontres des 30 franchises (1230 matchs de saison régulière+ playoffs et finales), le NBA League Pass International offre une multitude de services adaptées aux habitudes de consommation comme suivre plusieurs matchs en même temps, visionner les résumés condensés, un zoom pour le visionnage sur mobile, de la réalité virtuelle, etc.

Les nouveautés 2019-2020 du NBA League Pass :

– Le replay rapide 2.0
– Le streaming sur 2 appareils différents, en simultané, dans le LEAGUE PASS PREMIUM
– Les streamings en réalité augmenté (coachs, mascotte, joueurs…)
– Une expérience de jeu décuplée (trivia & temps forts)
– Des extraits de l’avant match
– Les 5’ condensées remplacées par les 5’ des meilleurs actions de chaque équipe
– Les 20’ condensées remplacées par les 20/30 meilleures possessions de tout le match
– Du contenu par décennies (Freemium)
– Tous les dunks de la nuit (Freemium)

Les tarifs du NBA League Pass  2019-2020

Le NBA LEAGUE PASS International propose son offre traditionnelle, avec le pack full season complet qui donne accès à tous les matches de la saison régulière NBA, aussi bien qu’à l’intégralité des playoffs, et les finales NBA annuel, avec l’opportunité de regarder plusieurs matchs en même temps, au prix de 199,99€ annuel ou 24,99€ par mois.

Le NBA LEAGUE PASS PREMIUM, qui propose les mêmes options que le LEAGUE PASS traditionnel, avec en addition 1 appareil supplémentaire (soit 2 options de streaming à la fois), des documentaires et plus de replays condensés, au prix de 229,99€ annuel ou 29,99€ par mois.

Le NBA TEAM CHOICE, disponible pour l’ensemble des 30 équipes NBA leur proposera l’option de suivre une équipe. Ainsi, les fans pourront suivre leur équipe favorite tout au long de la saison au prix de 109,99 € annuel ou 14,99€ par mois.

Laisser un commentaire

Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le... Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)