Basket : Dessinez le maillot du BCM Gravelines avec Kipsta

Kipsta, la «Marque Passion» des Sports Collectifs du groupe Oxylane, fait appel aux fans du BCM Gravelines, aux designers et aux artistes en herbe, pour réaliser le maillot que portera l’équipe à l’occasion du match évènement du Carnaval de Dunkerque. 

 Pour participer, les fans du club sont invités à se rendre sur la page Facebook de Kipsta afin de customiser le maillot du BCM Gravelines. Les 10 créateurs qui auront récolté le plus de votes de la part des internautes seront présentés à un jury, composé d’experts du monde du basket, qui choisira le vainqueur. Son oeuvre sera ensuite produite et portée par toute l’équipe du BCM Gravelines lors du match événement qui aura lieu au Sportica de Gravelines, pendant le Carnaval de Dunkerque, en février 2013. Dans un style légèrement similaire (implication du fan), le PB86 avait fait appel à ses fans pour désigner son maillot de saison.

Le jeu concours se déroulera du 5 septembre au 5 octobre 2012.

À gagner :
– La tenue du BCM (survêtement, maillot, short, sac…)
– La rencontre chez Kipsta avec les designers et chefs de produit de la marque pour mettre l’oeuvre en confection
– La réalisation du maillot pour toute l’équipe du BCM ainsi que pour

le gagnant
– Une invitation VIP au match Carnaval en février 2013
– La remise du maillot à l’équipe, au début du match Carnaval

Récap
1. Aller sur la page Kipsta sur Facebook
2. Réaliser son maillot via l’application Facebook. 2 modes possibles :
– Novice : Réaliser un maillot à l’aide d’outils simples et d’insertions automatiques
– Expert : Télécharger le patron vierge du maillot et faire undesign plus élaboré
3. Partager sa création sur Facebook
4. Inciter les internautes à voter pour son oeuvre

Laisser un commentaire

Le classement des clubs sportifs nord-américains selon leur... Le fan de sport, fan du second écran
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)