Nikola Karabatic, Tony Parker et Marcel Desailly dans la dernière pub TV Betclic

Depuis la fin de semaine dernière, Betclic diffuse sa dernière publicité TV mettant en scène ses 3 ambassadeurs de luxe,  Nikola Karabatic, Tony Parker et Marcel Desailly ! Dans la rue, 2 personnes découvrent le résultat d’un match via téléphone portable. Le premier est apparemment déçu et semble ne pas avoir trouvé le bon résultat. Le second à, quant à lui, trouvé le score exact, 4-0 ! Déception, le joueur ayant trouvé le score exact n’a « parié que 2 euros »… ce qui entraîne quelques moqueries de l’autre. Mais ça s’était avant le léger accident de la route qui a permis au deux hommes de se rapprocher et de partager ce moment d’échange autour du pari sportif. Il ne reste plus qu’à remplir le constat, devant 3 témoins de « luxe », Karabatic, Tony Parker et Marcel Desailly. « Rien ne dépasse le plaisir de jouer sur Betclic » lance ainsi l’ancien défenseur de l’équipe de France de football.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

 

Laisser un commentaire

Football : Nike nouvel équipementier de l’équipe d’Angleterre... AnotherCom fait la diff’ !
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)