Basket – Spalding fournisseur officiel de Hoops Factory

 

La semaine dernière, Hoops Factory a annoncer la signature d’un partenariat avec Spalding. La marque devient le fournisseur ballon officiel de l’ensemble des structures pour les 3 prochaines années.

Dans le cadre de cet accord, une gamme co-brandée Hoops Factory x Spalding ainsi que des produits Spalding seront disponibles à la vente dans l’ensemble des boutiques Hoops Factory. Point de contact avec la communauté basket, Hoops Factory compte sur la vente de produits basket pour développer ses revenus. Les habitués peuvent désormais s’acheter par exemples les célèbres Poupluches.

« C’est une grande satisfaction pour nous de collaborer avec une marque prestigieuse comme Spalding qui est déjà partenaire de la NBA, de la WNBA, de l’Euroleague et de la LNB. Cela renforce la légitimité du projet, avec un acteur reconnu par l’ensemble des pratiquants, professionnels ou amateurs. Nous sommes convaincus que la qualité des ballons fournis répondra aux attentes de nos clients » a commenté Gilles Bravo, Président Hoops Factory, dans un communiqué. « Il était naturel pour nous d’accompagner Hoops Factory dans son développement et dans son positionnement unique et très qualitatif » ajoute Thomas Bouvrande, Directeur Général de Spalding, une marque distribuée par uhlsport.

 

Laisser un commentaire

Monster devient le partenaire audio de Paulo Dybala Offre de Stage : Brand Planning and Retail Brand - Nike France
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)