Le site beINSPORTS.COM devient le site officiel de la NBA en France

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Depuis le 4 mai, le site web de beIN SPORTS est le site officiel de la National Basketball Association (NBA) en France. 

Déjà détenteur des droits TV depuis 2012, la chaine a officialisé il y a quelques jours son nouveau statut. Un moyen pour beIN de s’ancrer encore un peu plus dans le paysage NBA en France, sur le digital cette fois et après avoir envahi les salles de cinéma ces derniers jours.

Au programme, des résumés des matchs en vidéo, les dernières actualités des top 10 mais également toutes les statistiques, palmarès et autres informations relatives aux franchises et aux joueurs de la NBA. L’émission NBA Extra consacrée exclusivement à la NBA est également accessible en replay.

Notons que la saison dernière, c’est le site de L’Equipe.fr qui avait signé un partenariat avec la NBA pour  le site officiel en France.

Laisser un commentaire

Golf - Rory McIlroy rejoint TaylorMade, un deal à 100M$ sur... Offre de Stage : Assistant(e) Monitoring Business BC&D - FFT
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)