Turkish Airlines EuroLeague – Un avatar 3D personnalisé offert aux Fans pour le Final Four

 

Le week-end prochain (19-21 mai), Istanbul accueille le Final Four de la Turkish Airlines EuroLeague.

Pour cette grande fête du basket européen, l’organisation a prévue de nombreuses animations sur place pour offrir une expérience intense aux fans qui feront le déplacement.

En collaboration avec 2B3D, l’EuroLeague proposera par exemple de repartir avec un souvenir 3D original et personnalisé.

En 30 secondes, la société grecque réalisera votre avatar 3D. Votre double prendra vie et sera incrusté sur le parquet du Sinan Erdem Dome, salle qui accueillera les matchs. Le résultat final sera envoyé directement aux participants afin de les inciter à partager l’avatar sur les réseaux sociaux.

Une initiative qui nous rappelle celle du FC Porto qui avait lancé en 2014 « U-Printer », la reproduction en 3D miniature offrant aux fans la possibilité de repartir avec un « mini-moi » ultra réaliste aux couleurs du club.

 

Laisser un commentaire

CONCOURS - Nous vous offrons 3 livres « Organiser un évènement... L'agence 4Success annonce sa collaboration avec Pierre Gasly
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)