Turkish Airlines EuroLeague – Un avatar 3D personnalisé offert aux Fans pour le Final Four

 

Le week-end prochain (19-21 mai), Istanbul accueille le Final Four de la Turkish Airlines EuroLeague.

Pour cette grande fête du basket européen, l’organisation a prévue de nombreuses animations sur place pour offrir une expérience intense aux fans qui feront le déplacement.

En collaboration avec 2B3D, l’EuroLeague proposera par exemple de repartir avec un souvenir 3D original et personnalisé.

En 30 secondes, la société grecque réalisera votre avatar 3D. Votre double prendra vie et sera incrusté sur le parquet du Sinan Erdem Dome, salle qui accueillera les matchs. Le résultat final sera envoyé directement aux participants afin de les inciter à partager l’avatar sur les réseaux sociaux.

Une initiative qui nous rappelle celle du FC Porto qui avait lancé en 2014 « U-Printer », la reproduction en 3D miniature offrant aux fans la possibilité de repartir avec un « mini-moi » ultra réaliste aux couleurs du club.

 

Laisser un commentaire

CONCOURS - Nous vous offrons 3 livres « Organiser un évènement... L'agence 4Success annonce sa collaboration avec Pierre Gasly
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)