Carlsberg et Budweiser se livrent bataille pour la 3ème mi-temps

La firme Budweiser va dépenser 8 millions de livres sterlings (environ 9 millions d’euros) sur trois ans pour avoir le privilège d’associer son nom à la célèbre FA Cup. L’édition 2011-2012 sera alors surnommée « The FA Cup with Budweiser ».

L’accord donne par ailleurs l’opportunité à la marque américaine d’être distributrice exclusive dans l’ensemble des stades où se déroulera la compétition.

La firme danoise, quant à elle, partenaire de la « Football Association » depuis 1992, a renouvelé son contrat pour une somme avoisinante les 2 millions de livres. Celui-ci lui permet entre autres d’être présenté en tant que « bière officielle » de la sélection anglaise et d’exploiter l’image des joueurs internationaux.

 

Source : http://www.marcadeporte.com/

 

 

Laisser un commentaire

Foot :Le comparatif des abonnements des clubs de Ligue 1 Nike:découvrez le maillot extérieur écologique d'Aston Villa...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)