Votre nom sur le maillot du Bayern Munich pour 129€

bayern munich Deutsche Sporthilfe maillot collector

Le Bayern Munich a annoncé cette semaine le lancement d’une version unique de son maillot adidas que les joueurs bavarois porteront à domicile le 15 Mars prochain contre le Bayer Leverkusen. Le club offre ainsi la possibilité aux fans d’inscrire leur nom sur ce maillot collector. Moyennant 129 euros, les fans du Bayern Munich vont pouvoir pré-commander leur tunique et valider ainsi la présence de leur nom sur le maillot de Ribéry et ses coéquipiers le 15 mars prochain. 

 

Au-delà d’être une activation marketing entre le Bayern et son équipementier adidas, précisons que les bénéfices de cette opération seront reversés à la Fondation « Deutsche Sporthilfe » qui vise à promouvoir la pratique sportive en Allemagne. Cette belle initiative de la part du club Champion d’Europe, permet de rapprocher les fans et le club à travers des valeurs de solidarité et ainsi lever des fonds pour soutenir le sport de haut niveau. L’association Deutsche Sporthilfe permet d’aider actuellement près de 3800 athlètes juniors qui pourront porter haut les couleurs de l’Allemagne dans les prochaines années au niveau mondial avec en ligne de mire les Jeux Olympiques de Rio 2016. Les fonds récoltés par cette association offrent ainsi la possibilité à ces sportifs de s’entraîner à temps plein, maximisant ainsi leurs performances et augmentant les chances de médailles olympiques pour l’Allemagne .

Concernant les détails techniques, ce maillot comporte le badge de l’association sur la manche, celui de la Coupe du Monde des Clubs sur la poitrine ainsi que le slogan du club  « Mia san mia » dans le dos du maillot, qui pourrait se traduire par  » nous sommes ce que nous sommes « . Les images ci-dessous vous donnent un aperçu du maillot une fois que les noms des supporters seront apposés.

Deutsche Sporthilfe fc bayern munich jersey fans name

bayern_munich_home_shirt_personalised Deutsche Sporthilfe

Deutsche Sporthilfe bayern_munich_home_shirt_personalised

Laisser un commentaire

AIA nouveau sponsor maillot principal de Tottenham jusqu'en 2019 Les finales du Championnat de France de boxe féminine en live...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)