Le PSG lance le compte Twitter @PSG_Hospitality dédié à l’actu des loges et salons VIP

twitter PSG loges hospitalités

psg.fr

Le Paris Saint-Germain, club de Ligue 1 le plus populaire quantitativement sur Twitter avec un peu plus d’1 million de Followers, annonce aujourd’hui le lancement du compte Twitter @PSG_Hospitality dédié à l’actualité des loges et salon VIP proposés par l’offre hospitalités du club. « Cet outil s’adressera avant tout à un panel de clients ou de potentiels clients qui souhaitent en savoir davantage sur l’expérience hospitalités. Au Parc des Princes bien entendu, mais également pour ce que nous mettons en place à l’occasion des matches du Paris Saint-Germain Handball à domicile » a précisé Allister Spiers, Directeur des Opérations Hospitalités du Paris Saint-Germain, sur le site officiel du PSG.

Dès demain soir, à l’occasion du match PSG-Valenciennes, les twittos vont donc pouvoir vivre à distance un match du PSG vu des loges. « Ce compte Twitter sera ouvert au grand public, mais on imagine que les premiers intéressés seront nos partenaires et nos clients habitués à passer des soirées avec nous, en loges. Cet outil s’adressera avant tout à un panel de clients ou de potentiels clients qui souhaitent en savoir davantage sur l’expérience hospitalités. Au Parc des Princes bien entendu, mais également pour ce que nous mettons en place à l’occasion des matches du Paris Saint-Germain Handball à domicile » a ajouté Allister Spiers.

 

 

« C’est un véritable outil de communication, qui nous permettra de présenter nos nouveaux espaces en loges », a ajouté Allister Spiers. « Dans nos salons, on sent très clairement la dimension internationale prise par le club. Nos prestations sont vendues au Brésil, en Suède, en Chine, aux Etats-Unis, et tous ces clients se retrouvent au Parc des Princes. Avec ce Twitter, on pourra encore s’ouvrir davantage sur le monde. »

Laisser un commentaire

Allianz rejoint adidas et AUDI en tant qu'actionnaire du Bayern... Coupe du Monde 2014 - Les Maillots Away de l'Espagne, l'Allemagne,...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)