Beats by Dre lance sa plus grosse campagne en réunissant Neymar, Suarez, LeBron James, Thierry Henry, Fabregas…

the game before the game beats by dre

 

A une semaine du début de la Coupe du Monde 2014, la célèbre marque de casques audio Beats by Dre lance sa plus grosse campagne intitulée « Game Before The Game » qui met en avant les rituels d’avant-match des joueurs de football mais également ceux de célébrités et de fans ! Dans son nouveau spot publicitaire, la marque met en scène une dream team de sportifs et personnalités à faire pâlir les campagnes d’adidas, Nike, Puma, Pepsi ou encore Samsung pour le mondial. Jugez plutôt : Neymar, Mario Götze, Blaise Matuidi, Daniel Sturridge, Cesc Fabregas, Luis Suarez, Chicharito, Robin Van Persie, Bastian Schweinsteiger, Bacary Sagna, LeBron James, Rio Ferdinand, Serena Williams, Thierry Henry, Nicki MinajLil Wayne ou encore Sydney Leroux !

 

The Game Before The Game – Beats by Dre

#GameBeforeTheGame – version long métrage – est diffusé à partir d’aujourd’hui en avant-première mondiale et présente le casque Solo2 lancé récemment par Beats by Dre.

Beats lancera plusieurs versions en format court de cette campagne avec une série de spots publicitaires diffusés dans plus de neuf pays et en cinq langues différentes, chaque version mettant en valeur les athlètes et rituels qui sont authentiques dans le pays de diffusion.

chicharito the game before the game beats by dre beats by dre bastian blaise matuidi beats by dre the game before the game

Avant le coup d’envoi d’envoi d’un match, il y a un match mental. Il attend chaque athlète de haut niveau dans les vestiaires. C’est un match qui consiste à surmonter le doute et accepter la pression. C’est durant ce match qu’ils trouvent leur vrai force, le pouvoir de gagner. Ils le trouvent dans la prière, le rituel ou encore la musique ! Dans cette campagne « Game Before The Game », Beats by Dre met en avant les rituels d’avant-match des joueurs de football. Cesc Fabregas embrasse quatre fois la bague que sa petite amie lui a donnée avant d’enrouler du ruban adhésif autour pour la maintenir en place, Luis Suarez embrasse le tatouage du prénom de sa fille sur son poignée pour se donner amour et bonne chance, Chicharito commence chaque match en priant à genoux, un rituel inculqué par son père quand il était encore un jeune garcon; Neymar appelle son père pour entendre des paroles d’encouragement, de sagesse, de confiance et d’amour. Ils ont tous une chose en commun, Beats.

La campagne célèbre également les rituels d’avant-match des fans autour du monde. Dans un petit garage un père brésilien et son jeune fils se tiennent debout devant une maison transformée en sanctuaire en placant des chapelets de perles autour d’une image encadrée de Neymar. Dans un appartement moderne, un homme écrit le nom des équipes rivales sur des petits morceaux de papier et les met dans son frigo. Ce ne sont ici que quelques exemples de la manière dont les fans se préparent pour soutenir le sport et les joueurs qu’ils aiment.

Nicki Minaj beats by dre commercial serena williams beats by dre commercial thierry henry beats by dre the game before the game lebron james beats by dre the game before the game commercial world cup bacary sagna beats by dre publicité coupe du monde neymar luis suarez beats by dre the game before the game

 

Laisser un commentaire

(RECRUTEMENT CLOS) Offre Emploi : Responsable Commercial - Sport... Bixente Lizarazu dans la campagne publicitaire FDJ et "ParionsSport"...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)