Beats By Dre nouveau Partenaire Global de la NBA

 

Après 4 années de partenariat avec la marque JBL, la NBA a signé un nouveau contrat de partenariat audio avec Beats By Dre.

Déjà sous contrat avec de nombreux basketteurs, la marque co-fondée par Dr Dre et Jimmy lovine a usé de ses égéries pour développer sa notoriété et son image de marque. Marque experte en ambush marketing et placement produit opportuniste, ce nouveau contrat de sponsoring pluriannuel signé avec la NBA va désormais permettre à Beats By Dre de s’exposer aux yeux de tous, légalement, notamment lors des matchs.

Beats devrait ainsi fournir des produits aux joueurs afin qu’ils soient utilisés les jours de match ainsi que lors des évènements majeurs de la ligue comme le All Star Week-End ou la Draft. La marque devrait également s’associer à des franchises afin de développer des produits co-brandés. En devenant partenaire Global de la NBA, Beats By Dre devrait donc mettre le paquet côté activations.

« Au travers de ce partenariat, nous avons une opportunité incroyable de mélanger sport, pop culture et technologie afin d’offrir à nos fans des expériences inégalées et des produits premiums. » a commenté Adam Silver, Commissionaire Général de la NBA, dans le communiqué. « Ce partenariat avec la NBA correspond parfaitement à Beats. C’est comme le sentiment de rentrer à la maison. » a ajouté Luke Wood, président de Beats By Dr. Dre.

Pour accompagner cette annonce, Beats a réalisé une vidéo promotionnelle incluant notamment LeBron James et James Harden.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En plus de la NBA, Beats devient également le partenaire audio officiel de la WNBA, de la NBA G League et de la fédération américaine USA Basketball à partir du mois d’octobre 2018.

Laisser un commentaire

Nike dévoile sa nouvelle publicité "Crazy Dreams" célébrant... Offre Emploi : Assistant Product Manager - LAPIERRE
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)