TV – Mourad Boudjellal à la tête de la nouvelle émission « Commission de Discipline » sur Eurosport

 

Pour cette nouvelle saison, Eurosport lance un nouveau programme qui met en scène Mourad Boudjellal. Le président du RC Toulon auditionnera ses invités dans « Commission de Discipine ».

Après John McEnroe ou encore Eric Cantona en « Commissioner », Eurosport fait appel à une acteur actuel du rugby pour se glisser dans la peau du Président de « Commission de Discipline », nouvelle émission de 15 minutes dans laquelle Boudjellal « cuisinera » une personnalité du rugby « pour le confronter à sa réalité ».

« La commission de discipline, vous connaissez ? Moi je connais bien, j’y suis passé souvent … trop souvent. Alors j’ai décidé de monter « ma » Commission de Discipline. Je me suis auto-proclamé Président. Et je convoque qui je veux ! » assure Mourad Boudjellal dans la bande-annonce de sa nouvelle émission.

L’émission sera diffusée le vendredi à 19h15 sur Eurosport 2. Pour le moment, la chaîne a confirmé les invités suivants : Max Guazzini (7 septembre), Bernard Laporte (21 septembre), Laurent Cardona (28 septembre) et Djibril Camara (5 octobre).

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet Insights & Analytics - Havas Sports... La nouvelle franchise MLS de Miami (détenue notamment par David...
F1 - Crypto.com nouveau partenaire global d'Aston Martin Cognizant(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite)