Hankook nouveau partenaire officiel de l’AS Monaco

crédit : ASMONACO.COM

 

Dimanche, l’AS Monaco a profité de la réception de l’Olympique de Marseille pour annoncer la signature d’un partenariat avec Hankook pour une durée de deux ans.

Dans le cadre de cet accord qui fait d’Hankook un partenaire officiel, la marque de pneus bénéficiera d’une visibilité dans le Stade Louis-II lors des matchs en Ligue 1 Conforama sur la panneautique LED et les supports de communication du club.

Précisons que Sport Market accompagne Hankook Tire dans sa stratégie de sponsoring sur le marché français. L’agence a ainsi conseillé Hankook pour négocier le partenariat avec le club et l’activer.

« Notre ambition de devenir la marque de pneus la plus réputée au monde passera notamment par la conquête du marché français et européen. Ce partenariat est un formidable outil pour y répondre. » a commenté dans un communiqué M.Jong Woo Kim, Directeur Général d’Hankook. Pour travailler sa notoriété et son image, Hankook utilise déjà le sponsoring sportif en soutenant notamment le Real Madrid ou encore l’UEFA Europa League.

Laisser un commentaire

Nike peut-il perdre gros en mettant en scène Colin Kaepernick... Offre Emploi : Chef de Projet Insights & Analytics - Havas Sports...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)