Hankook nouveau partenaire officiel de l’AS Monaco

crédit : ASMONACO.COM

 

Dimanche, l’AS Monaco a profité de la réception de l’Olympique de Marseille pour annoncer la signature d’un partenariat avec Hankook pour une durée de deux ans.

Dans le cadre de cet accord qui fait d’Hankook un partenaire officiel, la marque de pneus bénéficiera d’une visibilité dans le Stade Louis-II lors des matchs en Ligue 1 Conforama sur la panneautique LED et les supports de communication du club.

Précisons que Sport Market accompagne Hankook Tire dans sa stratégie de sponsoring sur le marché français. L’agence a ainsi conseillé Hankook pour négocier le partenariat avec le club et l’activer.

« Notre ambition de devenir la marque de pneus la plus réputée au monde passera notamment par la conquête du marché français et européen. Ce partenariat est un formidable outil pour y répondre. » a commenté dans un communiqué M.Jong Woo Kim, Directeur Général d’Hankook. Pour travailler sa notoriété et son image, Hankook utilise déjà le sponsoring sportif en soutenant notamment le Real Madrid ou encore l’UEFA Europa League.

Laisser un commentaire

Nike peut-il perdre gros en mettant en scène Colin Kaepernick... Offre Emploi : Chef de Projet Insights & Analytics - Havas Sports...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)