Beats By Dre réunit Tony Parker et Thierry Henry dans sa dernière publicité

tony parker thierry henry pub beats by dre

 

A quelques heures du début de l’Eurobasket 2015, Beats By Dre dévoile son nouveau spot publicitaire mettant en scène Tony Parker.

Une vidéo qui met en avant le choix de Tony Parker de représenter la France en participant à l’Euro plutôt que de se reposer et préparer au mieux la prochaine saison NBA avec les Spurs de San Antonio.

Comme l’a fait en son temps SFR dans une publicité, Beats By Dre réunit Tony Parker et Thierry Henry dans une discussion par téléphone. « Je ne le fais pas pour moi, je le fais pour la France » assure le meneur des Bleus

Le casque Solo 2 Wireless est ainsi mis en avant dans ce nouveau spot sur une bande son de Nekfeu avec le titre « Tempête ».

thierry henry tony parker beats by dre publicité

La semaine dernière, la marque de casques audio dévoilait une publicité mettant en scène la non-sélection du rugbyman François Trinh-Duc pour la Coupe du Monde de Rugby 2015.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pub SFR Tony Parker x Thierry Henry

Laisser un commentaire

Offre : Agent Commercial - Paris World Cup BON PLAN : Mettez les voiles avec Ixina et gagnez un week-end...
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)