Marriott International nouveau partenaire de la NBA afin d’emmener les Fans #AroundTheWorld

Marriott NBA sponsoring

 

En marge du NBA Africa Game 2015 qui se dispute ce samedi à Johannesburg en Afrique du Sud, la NBA annonce la signature d’un partenariat avec Marriott International.

Le groupe hôtelier américain devient « Hôtel Officiel » de plusieurs évènements NBA qui se dérouleront à travers le monde, incluant les NBA Global Games 2015-2016, le NBA Africa Game 2015, NBA Canada Series 2015. Au total, ce sont 12 villes à travers le monde qui seront concernées à travers l’Afrique du Sud, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Italie, le Mexique, l’Espagne et le Royaume-Uni. Marriott devient ainsi la première compagnie à s’associer à la NBA à travers des évènements se déroulant sur les cinq continents.

Dans le cadre de ce partenariat, Marriott proposera de nombreux rewards exclusifs comme l’accès à certains matchs ou encore des rencontres exclusives avec les joueurs et les légendes. Un partenariat qui sera à vivre au travers du hashtag #AroundTheWorld et qui devrait vous faire voyager !

 

« Comme nous le faisons dans la musique et le divertissement, notre partenariat avec la NBA va nous permettre de créer et d’offrir d’incroyables expériences à nos membres, agrandissant notre catalogue de bénéfices pour les nouveaux et anciens clients. » a déclaré Karin Timpone, Responsable Marketing pour Marriott International.

Calendrier NBA GLOBAL EVENTS SCHEDULE

NBA Africa Game 2015:
• Août. 1 – Johannesburg, South Africa

NBA Canada Series 2015:
• Oct. 4 – Vancouver, Canada
• Oct. 10 – Winnipeg, Canada
• Oct. 14 – Ottawa, Canada
• Oct. 23 – Montréal, Canada

NBA Global Games 2015-16:
• Oct. 6 – Milan, Italy
• Oct. 8 – Madrid, Spain
• Oct. 11 – Shenzhen, China
• Oct. 14 – Shanghai, China
• Oct. 17 – Rio, Brazil
• Dec. 3 – Mexico City, Mexico
• Jan. 14 – London, United Kingdom

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Agence LAFOURMI Offre de Stage : Business developer - Gymlib
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)