beIN SPORTS lance son blind test « Sounds Of beIN SPORTS »

 

Pour animer sa communauté, travailler son image et pourquoi pas séduire de nouveaux abonnés, beIN SPORTS lance « Sounds Of beIN SPORTS », un blind test en ligne basé sur les commentaires sportifs diffusés sur ses antennes.

Pour une chaîne, les journalistes, commentateurs et présentateurs sont les visages mais aussi les voix qui incarnent directement l’image du média. Pendant 6 semaines, beIN SPORTS, en association avec Havas Sports & Entertainment, propose aux internautes de répondre quotidiennement à une série de 5 questions liées à une compétition, une rencontre ou une action football ou multisports de ces dernières années. Un dispositif qui récompensera les meilleurs avec de nombreuses dotations comme des ballons, des places de match, des maillots NBA et de football dédicacés.

Pour accompagner la promotion de cette activation, la chaîne a réalisé une vidéo teaser. Saurez-vous reconnaître les journalistes de la chaîne ?

Pour beIN SPORTS, ce dispositif est également un bon moyen de récolter des données (email, téléphone, abonné à la chaîne ou pas, sports préférés…) puisqu’il faut effectuer une inscription pour pouvoir participer au blind test.

 

Laisser un commentaire

François Vasseur, Directeur Marketing de la FFF, en conférence... Offre Emploi : Chargé de Recouvrement - adidas
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)