Advertisement

Paris 2024 – Tony Estanguet et Martin Fourcade à la rencontre des étudiants de l’université Paris 13

 

Jeudi dernier, Tony Estanguet, Président de Paris 2024 et Martin Fourcade, Président de la Commission des Athlètes de Paris 2024, ont rendu visite aux étudiants de l’université Paris 13 sur le campus de Bobigny.

A l’occasion du lancement de la Commission des Athlètes du Comité Paris 2024, les étudiants de l’université Paris 13 et notamment les STAPS ont pu participer à une Masterclass sur le thème « Comment s’engager pour Paris 2024 ? » L’occasion pour les étudiants présents d’échanger avec Martin Fourcade et Tony Estanguet.

« La rencontre s’est déroulée en toute convivialité dans l’amphi Gutenberg. Plusieurs vidéos de présentation ont été projetées en avant-première et un quizz interactif est venu animer ce moment. Mais ce sont surtout les échanges nombreux entre les étudiants et les athlètes qui ont fait de ce moment, un moment privilégié mettant en lumière les envies, espoirs et rêves de chacun pour construire les Jeux qui marqueront incroyablement et incontestablement l’histoire et pour imaginer le Paris de demain » précise le communiqué de l’université.

Pour rappel, quelques 4500 personnes pourraient travailler sur les différents sites de compétition des Jeux Olympiques de Paris 2024. Direction, coordination générale, affaires publiques, relations internationales, techniques, communication, partenariats, finance, administratif… De nombreux postes sont d’ores et déjà ouverts à candidature.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).