Com’Over devient l’agence Relations Presse et Influenceurs de New Era en France

 

Il y a quelques jours, Com’Over a annoncé le début de sa collaboration avec New Era. L’agence travaillera pour la marque sur les relations presse et influenceurs en France.

Fondée en 1920, New Era est une marque sport et lifestyle imprégnée par près de 100 ans d’héritage de culture américaine. Connue notamment pour ses casquettes, la marque travaille avec 3 ligues sportives américaines avec la Major League Baseball (MLB), la National Football League (NFL) et la National Basketball Association (NBA). Pour Com’Over, ce nouveau client s’ajoute à la NBA, Beats By Dre, MasterCard, Bacardi ou encore la Ligue Nationale de Basket (LNB).

Laisser un commentaire

Interview - Une française part à la rencontre des Fans à travers... Work 2000 nouveau sponsor maillot du FC Grenoble Rugby
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)