Com’Over devient l’agence Relations Presse et Influenceurs de New Era en France

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Il y a quelques jours, Com’Over a annoncé le début de sa collaboration avec New Era. L’agence travaillera pour la marque sur les relations presse et influenceurs en France.

Fondée en 1920, New Era est une marque sport et lifestyle imprégnée par près de 100 ans d’héritage de culture américaine. Connue notamment pour ses casquettes, la marque travaille avec 3 ligues sportives américaines avec la Major League Baseball (MLB), la National Football League (NFL) et la National Basketball Association (NBA). Pour Com’Over, ce nouveau client s’ajoute à la NBA, Beats By Dre, MasterCard, Bacardi ou encore la Ligue Nationale de Basket (LNB).

Laisser un commentaire

Interview - Une française part à la rencontre des Fans à travers... Work 2000 nouveau sponsor maillot du FC Grenoble Rugby
Fan Experience - Le Roadshow du Grand Prix de France de F1 s'élancera de Disneyland Paris(Lire la suite) Event - Opération séduction pour le padel en France avec le "FFT Padel Tour"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing & Com' Junior - mojjo(Lire la suite) Social Media - Social Media - L'OM renforce son offre de GIF(Lire la suite) Football - L'UEFA dévoile la mascotte de l'Euro 2020 et lance une activation engageante(Lire la suite) Football - Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot "mashup"(Lire la suite)