adidas offre un souvenir vidéo personnalisé aux 30 000 coureurs du Marathon de Boston

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

C’est aujourd’hui, lundi 16 avril (Patriot’s Day) que se dispute le Marathon de Boston. Pour célébrer la 30ème année de son partenariat avec l’épreuve, adidas va proposer un souvenir vidéo personnalisé à chacun des 30 000 coureurs, en partenariat avec l’agence Grow.

Dans le détail, 7 caméras seront utilisées et filmeront au 15ème kilomètre et à l’arrivée, tout en utilisant la RFID. A l’issue de la course, les coureurs recevront un email pour accéder directement aux vidéos. Des spots à retrouver également sur le site évènementiel heretocreatelegend.adidas.com

Laisser un commentaire

A Recruter : Joris Sirvain - Marketing, Evènementiel, RP, Business... Roland-Garros : La FFT fait condamner Viagogo pour la vente de...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)