Work 2000 nouveau sponsor maillot du FC Grenoble Rugby

 

Il y a quelques jours, le FC Grenoble Rugby a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Work 2000 qui devient « Premier Partenaire », soit le plus haut rang.

Dans le cadre de cet accord signé pour les 3 prochaines saisons, la société spécialisée dans l’emploi et l’intérim renforce son investissement dans le club en devenant le sponsor maillot face en remplacement de Sogeti. Jusque là, Work 2000 s’affichait au dos du maillot (voir plus bas). « Notre volonté de communiquer via le sport grenoblois se renforce auprès du FCG, en ayant l’objectif de développer la notoriété de Work 2000 au niveau national. C’est une réelle opportunité pour nous de construire ensemble une réussite réciproque. » a précisé David Pic, PDG de Work 2000, dans un communiqué.

Samedi prochain, le club grenoblois va disputer les barrages de Pro D2 contre Biarritz. Cette saison, le budget du FC Grenoble Rugby était de 13 millions d’euros avec 8,7 millions de recettes sponsoring et 850 000€ de ticketing.

L’investissement de Work 2000 est moins important que celui de Sogeti précise France Bleu. « Avec Sogeti, c’était hors norme », a précisé le président délégué du FCG, Michel Martinez. « Aujourd’hui nous sommes dans un investissement durable et pérenne ».

Laisser un commentaire

Com'Over devient l'agence Relations Presse et Influenceurs de... François Vasseur, Directeur Marketing de la FFF, en conférence...
Football - Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - A quoi ont trinqué les Bleus dans le vestiaire ?(Lire la suite) Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite)