beIN SPORTS lance son talk-show du soir avec SPORTS NIGHT présenté par Darren Tulett !

sports night beIN SPORTS

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, beIN SPORTS annonce officiellement le lancement de SPORTS NIGHT, nouveau talk-show omnisports de deuxième partie de soirée qui devrait s’inscrire dans la plus pure tradition des talks diffusés sur ESPN ! Aux commandes de cette émission diffusée en direct, vous retrouverez Darren Tulett qui sera accompagné en plateau de Thomas Desson qui interviendra sur les débats de l’actualité du jour et de Mariella Tiemann  qui interagira tous les soirs avec les abonnés via les réseaux sociaux sur le hashtag de l’émission #SportsNight. L’émission sera diffusée du lundi au jeudi de 22h30 à minuit sur beIN SPORTS 1 et vient se placer directement en concurrence avec L’Equipe du Soir diffusée sur L’Equipe 21. RDV lundi 10 février pour la première de SPORTS NIGHT ! ;-)

 

SPORTS NIGHT s’appuiera également sur ses spécialistes maisons comme Christophe Josse, Julien Brun, Thomas Villechaize , Samyr Hamoudi, Xavier Vaution, Philippe Genin, Rodolphe Pires, Thibault Le Rol mais aussi sur ses consultants et experts Jacques Monclar, Omar Da Fonseca, Brahim Asloum, Fabrice Santoro et Sébastien Grosjean. Amaury Leveaux, Lucie Decosse et Laure Boulleau devraient également faire quelques apparitions. Pour ceux qui ne pourront pas regarder SPORTS NIGHT en live, des rediffusions sont programmées dans la nuit sur beIN SPORTS 2 à 0h00 et le lendemain à partir de 9h sur beIN SPORTS 1.

LOGO SPORTS NIGHT_ECUSSOn bein sports

 

Laisser un commentaire

La tenue spéciale Coupe Davis de Richard Gasquet (le coq sportif) "Puppy Love" - La publicité pleine de tendresse de Budweiser...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)