Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne

 

A l’occasion de la reprise NBA la semaine dernière, la marque Benklark a dévoilé son dernier spot vidéo mettant en scène son ambassadeur Rudy Gobert.

Créée par Kévin Idomenee et Fabien Laclau, Benklark s’appuie sur l’actuel joueur des Utah Jazz pour faire connaître la marque prêt à porter pour homme.

A la base de cette association, une rencontre entre Kévin Idomenee et Rudy Gobert lorsqu’ils jouaient ensemble à Cholet. La vidéo promotionnelle sera utilisée pour le moment uniquement sur le digital.

 

Laisser un commentaire

TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue
Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite)