Eurosport signe un partenariat avec Snapchat à l’occasion des JO d’hiver de PyeongChang 2018

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour toucher les plus jeunes, Eurosport (Discovery) va s’associer à Snapchat à l’occasion des prochains Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. Le contrat porte sur un accord de contenu et publicité en Europe.

Dans le cadre de cet accord, Eurosport proposera des stories avec du behind the scenes, du contenu issu de la chaîne ou encore de nombreuses créations dédiées.

A lire également : La Formule 1 débarque sur Snapchat pour séduire les Millenials

Rappelons que le Comité International Olympique a attribué les droits de diffusion (TV et autres plateformes) des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 en Europe* à Discovery pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.

*Territoires inclus (hors Russie) :
Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France**, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldova, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni**, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, ville-État du Vatican

** 2022-2024 uniquement

Laisser un commentaire

Les Startups récompensées lors du second concours Sportup Summit Offre Bénévole : Commissions d’Appel - Fédération Française...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)