Bernard Front nouveau président de Courchevel Méribel 2023

 

La semaine dernière, Bernard Front a été élu à l’unanimité en tant que président de l’association Courchevel Méribel 2023 lors du premier conseil d’administration.

« Déjà largement présent au sein du Comité d’organisation en tant que représentant de la Mairie des Allues, Bernard Front dispose d’ores et déjà d’une bonne connaissance des dossiers et fait preuve d’une motivation sans faille » précise le communiqué.

Un Conseil d’Administration de 18 membres : le président de la Fédération Française de ski ainsi que 2 représentants de cette institution, le maire ainsi que deux administrés pour chacune des communes, le président du Comité de ski de Savoie, les présidents des clubs des sports de Courchevel et Méribel. Sont également membres le ministre des sports, le préfet de la Savoie, le Président de la FIS, la société détentrice des droits, le président du conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le président du Conseil Départemental de la Savoie.

 

 

Laisser un commentaire

Drapeau publicitaire : quelles sont les bonnes raisons de l'utiliser... Communication - L'agence We Are Social installe des paniers de...
Communiqué - Menicon soutient Claire Supiot, nageuse paralympique(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite)