L’AS Roma dévoile son nouveau maillot 2021-2022 conçu par New Balance et floqué du sponsor Digitalbits

 

Aujourd’hui, l’AS Roma a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2021-2022, le premier conçu par son nouvel équipementier New Balance.

Pour ce premier kit de la Roma, l’équipementier américain n’a pas fait de fantaisie avec un maillot qui respecte les couleurs du club avec des nuances de jaune et de rouge. Le maillot, qui arbore un col V, est relevé par de discrètes rayures verticales ton sur ton.

Digitalbits nouveau sponsor maillot de l’AS Roma

Mais ce qui saute aux yeux, c’est bien le changement de sponsor maillot principal avec l’arrivée de Digitalbits (cryptomonnaie / blockchain) en remplacement de Qatar Airways.

Au dos du maillot, Hyundai reste le sponsor visible comme depuis 2018

.

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L'Inter Milan dévoile son nouveau maillot "peau de serpent"... Media - Amazon Prime Video dévoile le prix de l'abonnement de...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)