L’AS Roma dévoile son nouveau maillot 2021-2022 conçu par New Balance et floqué du sponsor Digitalbits

 

Aujourd’hui, l’AS Roma a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2021-2022, le premier conçu par son nouvel équipementier New Balance.

Pour ce premier kit de la Roma, l’équipementier américain n’a pas fait de fantaisie avec un maillot qui respecte les couleurs du club avec des nuances de jaune et de rouge. Le maillot, qui arbore un col V, est relevé par de discrètes rayures verticales ton sur ton.

Digitalbits nouveau sponsor maillot de l’AS Roma

Mais ce qui saute aux yeux, c’est bien le changement de sponsor maillot principal avec l’arrivée de Digitalbits (cryptomonnaie / blockchain) en remplacement de Qatar Airways.

Au dos du maillot, Hyundai reste le sponsor visible comme depuis 2018

.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

L'Inter Milan dévoile son nouveau maillot "peau de serpent"... Media - Amazon Prime Video dévoile le prix de l'abonnement de...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)