L’AS Roma dévoile son nouveau maillot 2021-2022 conçu par New Balance et floqué du sponsor Digitalbits

 

Aujourd’hui, l’AS Roma a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2021-2022, le premier conçu par son nouvel équipementier New Balance.

Pour ce premier kit de la Roma, l’équipementier américain n’a pas fait de fantaisie avec un maillot qui respecte les couleurs du club avec des nuances de jaune et de rouge. Le maillot, qui arbore un col V, est relevé par de discrètes rayures verticales ton sur ton.

Digitalbits nouveau sponsor maillot de l’AS Roma

Mais ce qui saute aux yeux, c’est bien le changement de sponsor maillot principal avec l’arrivée de Digitalbits (cryptomonnaie / blockchain) en remplacement de Qatar Airways.

Au dos du maillot, Hyundai reste le sponsor visible comme depuis 2018

.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

L'Inter Milan dévoile son nouveau maillot "peau de serpent"... Media - Amazon Prime Video dévoile le prix de l'abonnement de...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)