Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Santander

 

La semaine dernière, Banco Santander a annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Rafael Nadal

Dans le cadre de cet accord, le tennisman espagnol devient ambassadeur global du groupe bancaire et sera utilisé dans différentes campagnes en Espagne et d’autres pays.

Rappelons que dans le passé, Nadal a été ambassadeur de Banesto, célèbre banque appartenant au Groupe Santander et dont la marque a disparu. Pour Santander, ce contrat marque la volonté du groupe de communiquer à travers le sport, en plus du championnat de football espagnol LaLiga dont elle détient le Naming ou encore le partenariat avec l’UEFA Champions League qui court jusqu’au moins 2021.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse - FFKaraté Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de l'UEFA Euro...
NFT - NFT - Le Sorare du rugby "OVAL3" lève 2,5 millions d’euros(Lire la suite) Offre Emploi - Head of Marketing - Wimbledon(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet événementiel - Vélotour & Pop In the City(Lire la suite) Sponsoring - La marque de chocolat d'un Youtuber nouveau sponsor maillot d'une franchise NBA(Lire la suite) Activation - Un sponsor de Newcastle offre un spectacle de drones pour le retour de la Champions League(Lire la suite) Offre Emploi - Journaliste, rédacteur web - Sport Buzz Business(Lire la suite)