Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Santander

 

La semaine dernière, Banco Santander a annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Rafael Nadal

Dans le cadre de cet accord, le tennisman espagnol devient ambassadeur global du groupe bancaire et sera utilisé dans différentes campagnes en Espagne et d’autres pays.

Rappelons que dans le passé, Nadal a été ambassadeur de Banesto, célèbre banque appartenant au Groupe Santander et dont la marque a disparu. Pour Santander, ce contrat marque la volonté du groupe de communiquer à travers le sport, en plus du championnat de football espagnol LaLiga dont elle détient le Naming ou encore le partenariat avec l’UEFA Champions League qui court jusqu’au moins 2021.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse - FFKaraté Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de l'UEFA Euro...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)