Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Santander

 

La semaine dernière, Banco Santander a annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Rafael Nadal

Dans le cadre de cet accord, le tennisman espagnol devient ambassadeur global du groupe bancaire et sera utilisé dans différentes campagnes en Espagne et d’autres pays.

Rappelons que dans le passé, Nadal a été ambassadeur de Banesto, célèbre banque appartenant au Groupe Santander et dont la marque a disparu. Pour Santander, ce contrat marque la volonté du groupe de communiquer à travers le sport, en plus du championnat de football espagnol LaLiga dont elle détient le Naming ou encore le partenariat avec l’UEFA Champions League qui court jusqu’au moins 2021.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse - FFKaraté Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de l'UEFA Euro...
Volley - Tout savoir sur l'appel d'offres de la FFVolley concernant le futur équipementier (2022-2025)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT (Roland-Garros 2021)(Lire la suite) Fil info - Fil info – Suivez l’actualité du Sport Business(Lire la suite) Social Media - FanStickerz, le nouveau business des emojis aux couleurs de clubs(Lire la suite) Equipementier - Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la FF Judo(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur de Prestations - GOPARK(Lire la suite)