Droits TV – beIN SPORTS s’offre l’intégralité de l’UEFA Euro 2020

 

Cet après-midi, beIN SPORTS a annoncé l’acquisition de l’intégralité des droits de retransmission de l’UEFA Euro 2020 pour la France.

« Avec son nouveau format à 24 équipes, l’UEFA EURO 2020 sera encore plus passionnant que les éditions précédentes. Nous avons à cœur de proposer à nos abonnés la plus belle offre et la plus belle couverture possible en compagnie de talents et consultants reconnus. beIN SPORTS offre le catalogue de droits le plus large et le plus complet en France » a précisé Yousef AL-OBAIDLY, Président de beIN SPORTS France, dans un communiqué.

https://twitter.com/florenthouzot/status/1214576707736424453

UEFA EURO 2020 : 28 matchs en exclusivité sur beIN SPORTS

Dans le détail, beIN SPORTS diffusera les 51 matchs de l’UEFA EURO 2020 en direct à ses abonnés, dont 28 en exclusivité. Les 23 autres, les principales affiches, dont les matchs des Bleus et la finale, seront accessibles en clair sur TF1 et M6 (répartition non effectuée). « L’accord couvre également l’exploitation des droits digitaux avec les résumés de l’ensemble des matchs. Comme à son habitude, les équipes beIN Bleus offriront un large suivi de l’actualité de l’équipe de France, pour être au plus près des Champions du Monde tout au long de la compétition. beIN SPORTS proposera également une couverture exceptionnelle, 24h/24 et au plus près des plus grandes nations du football européen. »

Selon L’Equipe.frbeIN SPORTS devrait débourser la somme de 38 millions d’euros pour l’intégralité des droits payants.

Laisser un commentaire

Tennis - Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Santander Best Western nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)