BETC déploie une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

 

Pour faire la promotion du documentaire « UN1QUE » consacré à Victor Wembanyama diffusé sur CANAL+, l’agence BETC fait les choses en grand, évidemment. 

Ce n’est plus un secret. Victor Wembanyama est déjà l’une des plus grandes stars du basket mondial et séduit de nombreuses marques.

Lui qui a déjà démontré sa palette technique lors des matchs de pré-saison NBA, fait aussi l’objet d’une demande médiatique colossale. Dans le documentaire intitulé « UN1QUE », Canal+ l’a suivi tout au long de sa dernière saison en France et lors de ses premiers pas au Texas et à New York lors de la Draft.

Pour promouvoir ce documentaire sorti il y a une dizaine de jours, l’agence BETC a eu l’idée de créer des affichages grandeur nature pour que « tout le monde puisse réaliser les proportions d’un athlète à l’envergure démesurée ». Quitte à ce qu’il sorte du cadre, Wemby est représenté à une échelle 1/1 sur chaque affiche de la campagne.

On peut donc observer et même se mesurer, dans toute la France, aux proportions du géant français. « La campagne se compose de différents supports d’affichages : plusieurs colonnes Morris, des mâts drapeaux, des dooh simple ou en grappe, avec à chaque fois ce rapport de proportion à l’échelle 1 du joueur » précise BETC.

 

À lire aussi

NBA – Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de la boisson Barcode

Interview – Remi Reverchon, journaliste beIN SPORTS : « La Jordan 11, c’est ma paire culte ! »

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Revolut nouveau « Presenting Sponsor » du NBA Paris Game 2024

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Laisser un commentaire

Bon Plan : RMC SPORT + beIN SPORTS : à partir de 19€/mois... Offre Emploi : Responsable Communication Corporate (H/F) - Paris...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)