NBA – Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de la boisson Barcode

Photo by Slaven Vlasic/Getty Images for Barcode)

 

La semaine dernière, la marque de boisson Barcode a officialisé l’arrivée de Victor Wembanyama comme nouvel investisseur et ambassadeur.

Outre une prise de participation dans la société lancée par Mubarak « Bar » Malik, ancien directeur de la performance des New York Knicks et des Los Angeles Lakers, et le joueur Kyle Kuzma, le numéro 1 de la Draft et NBA et nouveau joueur des San Antonio Spurs sera mis en avant pour assurer la promotion de la marque.

Barcode se positionne comme une boisson alternative aux « sports drinks », entièrement naturelle à base de plantes. « Je veux faire partie de l’élite, sur et en dehors du terrain, et je veux que mon corps soit en meilleure santé qu’il ne l’ait jamais été » explique le français dans un communiqué.

Il y a quelques semaines, l’un de ses agents Jérémy Medjana co-fondateur de Comsport, nous dévoilait que « Wemby » avait signé un contrat avec Barcode sans en dévoiler les contours.

Un partenariat célébré dans un magasin Ladurée de New York pour une soirée spéciale Barcode et Comsport le 22 juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BARCODE (@drinkbarcode)

Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

Le frère et la soeur de Victor Wembanyama, Oscar et Eve (Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

 

A lire aussi

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Tony Parker nouvel investisseur et ambassadeur de la marque de boissons en poudre « Smart Good Things »

Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic Sport, la boisson de Lassana Diarra

NFL – Gatorade et sa nouvelle boisson « Fast Twitch » offrent une expérience « sortie de tunnel » à l’occasion du Super Bowl 2023

Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson signature à son nom

Tribord lance une fausse boisson à l’eau de mer pour accompagner le lancement de sa veste de flottaison IZEBER50

Kobe Bryant crée sa société « Kobe Inc » et investit dans la boisson BodyArmor

Laisser un commentaire

Erling Haaland sur la jaquette du jeu vidéo FC 24 d'EA SPORTS Tour de France - LCL reste sponsor du Maillot Jaune sur le cycle...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)