NBA – Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de la boisson Barcode

Photo by Slaven Vlasic/Getty Images for Barcode)

 

La semaine dernière, la marque de boisson Barcode a officialisé l’arrivée de Victor Wembanyama comme nouvel investisseur et ambassadeur.

Outre une prise de participation dans la société lancée par Mubarak « Bar » Malik, ancien directeur de la performance des New York Knicks et des Los Angeles Lakers, et le joueur Kyle Kuzma, le numéro 1 de la Draft et NBA et nouveau joueur des San Antonio Spurs sera mis en avant pour assurer la promotion de la marque.

Barcode se positionne comme une boisson alternative aux « sports drinks », entièrement naturelle à base de plantes. « Je veux faire partie de l’élite, sur et en dehors du terrain, et je veux que mon corps soit en meilleure santé qu’il ne l’ait jamais été » explique le français dans un communiqué.

Il y a quelques semaines, l’un de ses agents Jérémy Medjana co-fondateur de Comsport, nous dévoilait que « Wemby » avait signé un contrat avec Barcode sans en dévoiler les contours.

Un partenariat célébré dans un magasin Ladurée de New York pour une soirée spéciale Barcode et Comsport le 22 juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BARCODE (@drinkbarcode)

Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

Le frère et la soeur de Victor Wembanyama, Oscar et Eve (Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

 

A lire aussi

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Tony Parker nouvel investisseur et ambassadeur de la marque de boissons en poudre « Smart Good Things »

Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic Sport, la boisson de Lassana Diarra

NFL – Gatorade et sa nouvelle boisson « Fast Twitch » offrent une expérience « sortie de tunnel » à l’occasion du Super Bowl 2023

Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson signature à son nom

Tribord lance une fausse boisson à l’eau de mer pour accompagner le lancement de sa veste de flottaison IZEBER50

Kobe Bryant crée sa société « Kobe Inc » et investit dans la boisson BodyArmor

Laisser un commentaire

Erling Haaland sur la jaquette du jeu vidéo FC 24 d'EA SPORTS Tour de France - LCL reste sponsor du Maillot Jaune sur le cycle...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)