NBA – Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de la boisson Barcode

Photo by Slaven Vlasic/Getty Images for Barcode)

 

La semaine dernière, la marque de boisson Barcode a officialisé l’arrivée de Victor Wembanyama comme nouvel investisseur et ambassadeur.

Outre une prise de participation dans la société lancée par Mubarak « Bar » Malik, ancien directeur de la performance des New York Knicks et des Los Angeles Lakers, et le joueur Kyle Kuzma, le numéro 1 de la Draft et NBA et nouveau joueur des San Antonio Spurs sera mis en avant pour assurer la promotion de la marque.

Barcode se positionne comme une boisson alternative aux « sports drinks », entièrement naturelle à base de plantes. « Je veux faire partie de l’élite, sur et en dehors du terrain, et je veux que mon corps soit en meilleure santé qu’il ne l’ait jamais été » explique le français dans un communiqué.

Il y a quelques semaines, l’un de ses agents Jérémy Medjana co-fondateur de Comsport, nous dévoilait que « Wemby » avait signé un contrat avec Barcode sans en dévoiler les contours.

Un partenariat célébré dans un magasin Ladurée de New York pour une soirée spéciale Barcode et Comsport le 22 juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BARCODE (@drinkbarcode)

Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

Le frère et la soeur de Victor Wembanyama, Oscar et Eve (Photo : Slaven Vlasic/Getty Images)

 

A lire aussi

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Tony Parker nouvel investisseur et ambassadeur de la marque de boissons en poudre « Smart Good Things »

Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic Sport, la boisson de Lassana Diarra

NFL – Gatorade et sa nouvelle boisson « Fast Twitch » offrent une expérience « sortie de tunnel » à l’occasion du Super Bowl 2023

Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson signature à son nom

Tribord lance une fausse boisson à l’eau de mer pour accompagner le lancement de sa veste de flottaison IZEBER50

Kobe Bryant crée sa société « Kobe Inc » et investit dans la boisson BodyArmor

Laisser un commentaire

Erling Haaland sur la jaquette du jeu vidéo FC 24 d'EA SPORTS Tour de France - LCL reste sponsor du Maillot Jaune sur le cycle...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)