Betclic Elite : adidas, Puma… La bataille des équipementiers maillots pour la saison 2023-2024

crédit : LNB

A l’occasion du début de la saison 2023-2024 de Betclic Elite, voici un point sur les équipementiers des 18 clubs du Championnat de France de Basket.

Comme le rapporte basketpack, ce sont adidas et Puma qui équipent le plus de clubs pour la saison 2023/24.

Les marques allemandes possèdent, à elles deux, près de 50% du marché avec LDLC ASVEL, l’AS Monaco, Paris Basketball ainsi que Strasbourg pour adidas ou encore les Mets, Le Mans, Cholet et Roanne pour Puma.

De son côté Errea détient 2 clubs, comme l’autre équipementier italien Kappa. Enfin, 6 autres marques se partagent les 6 clubs restant avec Craft, Peak, MBA, Le Coq Sportif, Vestiaires du Sport et Nike.

crédit : LNB

 

À lire aussi

Interview – Les ambitions de Skweek et de la Chaîne L’Equipe pour la Betclic Elite, une saison 2023-2024 à 1,3M€ de droits TV

Tony Parker et Xavier Pierrot nous font visiter le chantier de la LDLC Arena « un projet à 141 millions d’euros »

Interview : Philippe Ausseur, Président de la LNB « L’objectif n’est pas de bâtir une économie autour des droits TV »

Laisser un commentaire

Funday Football : Un match NFL revisité à la sauce « Toy Story... Force XV, ce « petit » équipementier français présent...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)