Betclic veut séduire les plus jeunes avec la campagne « No Bet No Game »

 

Mastodonte des paris sportifs en france, Betclic a lancé courant février une campagne d’affichage visant à travailler son image de marque et séduire les plus jeunes.

Depuis quelques jours, la campagne « No Bet No Game » prend vie également au travers d’un spot pub diffusé en télévision et sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’opérateur a fait appel au rappeur Sofiane (disque d’or pour son album “affranchis” sorti en 2018) et au Youtubeur Pfut.

Avec sa campagne diffusée depuis le 12 février dernier en affichage (plus de 12 000 faces dans toute la France) Betclic joue la carte de la proximité pour s’adresser aux 18/35 ans qui représentent plus de 70% des parieurs sportifs en ligne selon les chiffres de l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL).

La campagne se veut chaleureuse et met en avant des passionnés de sport d’une vingtaine d’années placés au coeur de l’action.

liens commerciaux

Laisser un commentaire

Laura Flessel lance les "Liv-Labs du sport" Etude annuelle Fast Sport - Les sports les plus diffusés à...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)