Bientôt un billboard Orangina-RCT sur Canal+

Même si aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite (elle devrait intervenir début avril), le nouveau partenariat entre le RC toulon et Orangina a bel et bien commencé puisque le logo de la marque s’affiche déjà sur le maillot des Toulonnais. Selon nos informations, en plus d’être partenaire du RCT, Orangina va s’afficher à la télévision sur Canal+ en tant que partenaire du rugby sur la chaîne. A ce titre, Orangina diffusera un spot pub TV de 8 secondes (billboard) avant pendant et après les match du Top 14 et émission de rugby (jour de rugby …). Il y a quelques jours, un drôle d’animal à poil, l’ours orangina, est venu rendre visite aux joueurs du RCT afin de tourner un film de 8 secondes mettant en scène les joueurs du RCT et leur célèbre cri de guerre « le pilou pilou ». Maxime Mermoz, Alexis Palisson, Chris Masoe, Joe Van Niekerk, Matt Giteau, Jean-Charles Orioli, Sebastien Tillous Borde et l’ours Orangina seront les vedettes du spot.

 

 

 

orangina RCT canal plus

@Jc_orioli

Orangina s’affiche sur le maillot du RCT

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

rct orangina rugby sponsoring

Orangina a logiquement fait son apparition lors des conférences de presse du RCT.

rc toulon orangina sponsoring

Laisser un commentaire

Coca-Cola Zero trouve des excuses aux fans de basket accros à... NCAA - Le Business de la March Madness (infographie)
Offre Emploi - Chargé(e) d'études économiques - Centre de Droit et d’Economie du Sport (CDES)(Lire la suite) Droits TV - La Premier League annonce un nouveau contrat record !(Lire la suite) Sponsor - Deloitte nouveau Partenaire de World Athletics(Lire la suite) Distribution - Grinta s’associe à Dispeo(Lire la suite) Activation - Asics SaintéLyon : Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e marketing/commercial - Kantar Media(Lire la suite)