« Non mais allô quoi… » Montpellier Rugby parodie Nabilla de l’émission TV « Les Anges de la téléréalité »

Le Montpellier Hérault Rugby est une organisation sportive professionnelle qui a pris la bonne habitude de réagir très vite aux actualités et Buzz du Net (1er club sportif professionnel en France a avoir parodié le Harlem Shake) Aujourd’hui, le MHR lance un jeu concours à destination de ses supporters ! Pour le faire connaître, le club a décidé de parodier Nabilla Benattia, une candidate de l’émission TV « Les Anges de la téléréalité », qui a fait le buzz (un bon gros mauvais buzz) avec l’expression « Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? » Mathieu Austruy alias Boulette, le héros de la série vidéo du MHR « boîte à gifles » et analyste vidéo du club vous livre sa version ! « T’es rugbyman et tu vas jouer sans crampon sur le terrain ? »


 

Le Montpellier Hérault Rugby lance donc un concours vidéo « Tous avec le MHR pour le ¼ de finale de HCUP » à l’occasion du premier  ¼ de finale de HCUP de l’histoire du club. Jusqu’au 29 mars, les supporters pourront laisser un message vidéo sur Dailymotion. S’en suivra une phase de votes, jusqu’au 02 avril. L’auteur de la vidéo qui aura récolté le plus de votes remportera 2 places pour ASM-MHR ainsi que l’aller/retour dans le bus du club des supporters !

montpellier hérault rugby allo quoi nabilla anges de la téléréalité rugby concours dailymotion

La triste version originale !

Laisser un commentaire

Nouvelle publicité TV d'Andy Murray pour les montres RADO Les 10 startups du programme Nike + Accelerator sont connues
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)