Black Friday : Le site « Sport à l’Affiche » offre de -10% à -50% sur toutes les affiches

A un mois de Noël environ, la société « Sport à l’Affiche » dévoile de nouvelles collections sport. De quoi donner des idées cadeau « déco » pour les fans de sport.

Au total, ce sont plus de 200 affiches déco qui sont proposées dans plus d’une vingtaine de sport (football, basketball, cyclisme, rugby, auto-moto, course à pied, boxe, golf, tennis, handball, natation, ski, alpinisme, yoga…).

A l’approche de Noël, la startup Niçoise dévoile deux nouvelles collections d’affiches dédiées au Paris Saint-Germain (PSG) et au Stade Rennais. Deux autres collections avec l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seront bientôt mises en ligne.

Et si vous comptez faire vos emplètes de Noël sur le site sportalaffiche.com, profitez en ce moment de nombreuses promotions « Black Friday » avec de -10% à -50% en fonction du nombre d’affiches achetées !

Les affiches sont disponibles en taille 30x40cm ou 40x60cm au prix de 29 € ou 39 € selon la taille choisie. Livraison gratuite à partir de 49 euros de commande

Créé en 2020 à Nice, Sport à l’Affiche, c’est l’histoire d’une startup réunissant 2 frères passionnés de sport Thomas et Léonard Mercier, qui ont voulu donner vie à leur passion en créant un nouveau produit pour tous les fans de sport. En combinant leurs expertises (e-commerce & marketing pour Thomas et graphisme pour Léonard), ils ont réussi à lancer plusieurs concepts d’affiches artistiques sur la thématique du sport avec succès. « Nous souhaitions permettre à tous les fans de sport de pouvoir afficher leur passion avec fierté. Avec nos affiches design, tous les sportifs et supporters peuvent maintenant afficher leur passion ou exploit avec fierté » précise Thomas Mercier.

 

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde Qatar 2022 : TF1 se réjouit de l'audience de... Apple TV sera sponsor maillot manche de l'ensemble des franchises...
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)