Blaise Matuidi ambassadeur de la Danone Nations Cup 2015 pour la France

blaise matuidi danone nations cup france 2015

 

Pour la 16ème année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde réservée aux enfants âgés de 10 à 12 ans avec la Danone Nations Cup.

En France, la compétition qui débute ce week-end à Bordeaux, est parrainée par le joueur du Paris Saint-Germain Blaise Matuidi. « Quand j’étais plus jeune et que je jouais à Vincennes, je rêvais de participer à la Danone Nations Cup. Aujourd’hui je m’approche de ce rêve en partageant avec les enfants ma passion du football. » commente le joueur du PSG dans un communiqué.

« Le choix s’est fait comme une évidence ! Sa personnalité, son histoire, son envie et son implication avec les enfants nous ont confortés dans notre choix. » précise Olivier Delaméa, Directeur Général de Danone Produits Frais France.

#DNCFrance2015 – Teaser

Les clubs participants aux étapes (Evian-Thonon-Gaillard, Girondins de Bordeaux, Ile-de-France, Marseille et Nice, tenteront de décrocher leur place pour la finale nationale qui se disputera le 7 juin à l’Allianz Riviera de Nice. La finale mondiale se déroulera en octobre prochain au Maroc. Au niveau international, l’ambassadeur de cette compétition pour les jeunes est Zinédine Zidane.

Sur les réseaux sociaux, la compétition sera à suivre et à commenter au travers des hashtags #DNC2015 et #DNCFrance2015.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rolex prolonge avec le PGA TOUR Brioche Pasquier et Pitch mettent en scène Teddy Riner et Jamel...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)