Le Crédit Agricole officialise son partenariat avec l’UEFA Euro 2016

logo EURO 2016

 

En début d’après-midi, Didier Deschamps a donné sa liste de joueurs pour les matchs de l’Equipe de France contre le Danemark et le Brésil. Une conférence de presse de la FFF organisée dans les locaux du Crédit Agricole, sponsor des bleus, qui en a profité pour officialiser son partenariat avec l’UEFA Euro 2016.

A un peu plus d’an du début de la compétition qui se déroule en France, le Crédit Agricole devient donc le 3ème partenaire national de l’Euro 2016 et banque officielle de l’évènement. La banque rejoint ainsi Proman et la FDJ.

Engagé depuis de nombreuses années aux côtés de la FFF et notamment du football amateur, le Crédit Agricole s’offre ainsi un évènement qui lui permettra d’animer son réseau et ses différentes agences. « Le partenariat du Crédit Agricole avec l’UEFA Euro 2016 s’inscrit dans la continuité de notre engagement historique en faveur du football français. Dix régions françaises se préparent à accueillir l’EURO à partir de juin 2016. » a précisé Jean-Marie Sander, Président de Crédit Agricole S.A. « Nous nous réjouissons que la France accueille cette compétition. Cet évènement, qui rayonnera au-delà des frontières, animera nos territoires et rassemblera les Français autour d’une passion commune : le football. Au Crédit Agricole nous sommes mobilisés et nous serons au Rendez-Vous ! »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Entre les 10 « partenaires globaux » et 6 « partenaires nationaux » espérés, l’UEFA table sur des recettes sponsoring estimées à 400 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann rejoint l'agence 4Success Des selfies de Fans affichés sur le maillot de l'Olympique Lyonnais...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)