Le Crédit Agricole officialise son partenariat avec l’UEFA Euro 2016

logo EURO 2016

 

En début d’après-midi, Didier Deschamps a donné sa liste de joueurs pour les matchs de l’Equipe de France contre le Danemark et le Brésil. Une conférence de presse de la FFF organisée dans les locaux du Crédit Agricole, sponsor des bleus, qui en a profité pour officialiser son partenariat avec l’UEFA Euro 2016.

A un peu plus d’an du début de la compétition qui se déroule en France, le Crédit Agricole devient donc le 3ème partenaire national de l’Euro 2016 et banque officielle de l’évènement. La banque rejoint ainsi Proman et la FDJ.

Engagé depuis de nombreuses années aux côtés de la FFF et notamment du football amateur, le Crédit Agricole s’offre ainsi un évènement qui lui permettra d’animer son réseau et ses différentes agences. « Le partenariat du Crédit Agricole avec l’UEFA Euro 2016 s’inscrit dans la continuité de notre engagement historique en faveur du football français. Dix régions françaises se préparent à accueillir l’EURO à partir de juin 2016. » a précisé Jean-Marie Sander, Président de Crédit Agricole S.A. « Nous nous réjouissons que la France accueille cette compétition. Cet évènement, qui rayonnera au-delà des frontières, animera nos territoires et rassemblera les Français autour d’une passion commune : le football. Au Crédit Agricole nous sommes mobilisés et nous serons au Rendez-Vous ! »

Entre les 10 « partenaires globaux » et 6 « partenaires nationaux » espérés, l’UEFA table sur des recettes sponsoring estimées à 400 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann rejoint l'agence 4Success Des selfies de Fans affichés sur le maillot de l'Olympique Lyonnais...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)