Blaise Matuidi présent à la finale nationale de la Danone Nations Cup Dimanche 15 mai

danone nations cup 2016 blaise matuidi

 

Dimanche 15 mai, la Métropole Européenne de Lille accueillera pour la toute première fois
la finale nationale de la Danone Nations Cup, en présence de Blaise Matuidi, parrain pour
la France de l’événement.

Depuis deux mois, près de 4200 enfants ont participé aux épreuves de qualification de cette 17ème édition, avec un rêve en tête : décrocher leur ticket pour la grande finale française.

Les 10 équipes lauréates des 6 tournois régionaux se retrouveront dans l’enceinte du Stadium de la MEL à Villeneuve-d’Ascq pour tenter de remporter le sésame promis à l’équipe vainqueur : représenter la France lors de la finale mondiale qui se tiendra en France en octobre prochain !

Un évènement à suivre sur les réseaux sociaux au travers notamment du hashtag #DNC2016.

Laisser un commentaire

[inside] Retour sur le lancement des nouveaux maillots de l'AS... Les Philadelphia 76ers et StubHub signent le premier contrat...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)