Blaise Matuidi présent à la finale nationale de la Danone Nations Cup Dimanche 15 mai

danone nations cup 2016 blaise matuidi

 

Dimanche 15 mai, la Métropole Européenne de Lille accueillera pour la toute première fois
la finale nationale de la Danone Nations Cup, en présence de Blaise Matuidi, parrain pour
la France de l’événement.

Depuis deux mois, près de 4200 enfants ont participé aux épreuves de qualification de cette 17ème édition, avec un rêve en tête : décrocher leur ticket pour la grande finale française.

Les 10 équipes lauréates des 6 tournois régionaux se retrouveront dans l’enceinte du Stadium de la MEL à Villeneuve-d’Ascq pour tenter de remporter le sésame promis à l’équipe vainqueur : représenter la France lors de la finale mondiale qui se tiendra en France en octobre prochain !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Un évènement à suivre sur les réseaux sociaux au travers notamment du hashtag #DNC2016.

Laisser un commentaire

[inside] Retour sur le lancement des nouveaux maillots de l'AS... Les Philadelphia 76ers et StubHub signent le premier contrat...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)