Qui est Sweetcom, le nouveau sponsor au dos du maillot des Girondins de Bordeaux ?

 

Hier, les Girondins de Bordeaux ont fait match nul (1-1) contre le PSG dans le match en retard de la 35ème journée de Ligue 1.

Pour ce match de gala au Matmut Atlantique devant 38 000 spectateurs, les joueurs de Bordeaux arboraient le logo de Sweetcom au dos du maillot. Le leader sur le marché de la rénovation énergétique s’est en effet engagé aux côtés du FCGB en tant que partenaire officiel pour le dos du maillot depuis la 31ème journée de Ligue 1. Un contrat qui s’étend pour les trois prochaines saisons.

Sweetcom succède ainsi à la marque américaine de téléphonie mobile YEZZ qui s’était engagée avec Bordeaux au début de la saison 2014-2015. Rappelons que Kia, sponsor maillot principal du club, se retirera à l’issue de la saison.

« Ce partenariat majeur avec le FCGB se présente au moment opportun pour accompagner le Groupe Sweetcom dans sa croissance. Le Groupe Sweetcom est par ailleurs fier de s’engager au moment ou le Club au Scapulaire part en reconquête avec une équipe jeune et talentueuse » a précisé il y a quelques semaines Raphael Mignon, Président du Groupe dans un communiqué.

Le siège social de Sweetcom se situe en Charente. Une entreprise qui se développe aujourd’hui sur le marché national au travers de nombreuses filiales: Bixente Energie, Domolia, Allsun France, Microclimat Confort… Le groupe Sweetcom a ainsi développé depuis 3 ans des produits d’auto-consommation énergétique, tel que le Sweetsolar qui a reçu le prix de l’innovation 2013 à Batimat, qui permettent aux acquéreurs du système de produire et consommer leur propre énergie.

Côté activations, Sweetcom et le FCGB organisent actuellement un jeu concours « énergie » avec un Sweetbike, des maillots et des ballons à gagner.

sweetcom fc girondins de bordeaux Sweetcom fc girondins de bordeaux sponsor maillot dos football

photos : FCGB

Laisser un commentaire

Under Armour célèbre le second titre de MVP de Steph Curry... Le nouveau maillot domicile 2016-2017 du Paris Saint-Germain...
Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite)