Kappa fait le buzz avec un maillot « musclé » pour un club de D3 espagnol (Club Deportivo Palencia)

club deportivo palencia kappa maillot corps humain muscles

 

En marge des Playoffs d’accession en D2 Espagnol, l’équipementier Kappa fait parler de lui et du Club Deportivo Palencia évoluant en D3.

La marque italienne a en effet prévu une tenue laissant apparaître l’anatomie du corps humain version muscles, ce que vous avez directement sous la peau. Une campagne « nos dejamos la piel » (« on y laissera notre peau ») en clin d’oeil  à la motivation et l’envie des joueurs de performer pour l’accession éventuelle !

Une présentation de ce maillot de football évènementiel qui a déjà enflammé le web puisque le site officiel du club est hors ligne depuis ce matin en raison d’une forte affluence. Certains considéreront peut-être ce maillot comme le plus moche de l’histoire du foot. Pourtant, la campagne « on y laissera notre peau » est plutôt sympa sur le papier. Les joueurs auront certainement envie d’y laisser également leur maillot.

maillot football Kappa muscles club deportivo palencia espagne corps humain anatomie

Et aussi

La tenue dénudée d’une équipe cycliste féminine qui dérange

Nouveau maillot away « Perfect Denim » 2014/2015 du SSC Napoli (Macron)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable CRM-Data H/F - A.S.O. Droits TV - Canal+ s'offre le TOP 14 rugby jusqu'en 2023 pour...
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)