BMW devient Partenaire Global de la 35e édition de l’America’s Cup

bmw america's cup sponsoring

 

BMW et l’America’s Cup Event Authority (ACEA) annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat faisant du constructeur automobile allemand un Partenaire Global de la 35ème édition de l’America’s Cup qui se déroulera en 2017.

 

Dans le cadre de ce partenariat, BMW bénéficiera d’une visibilité sur les différents supports de communication er marketing de la course.

A noter que BMW sera également le partenaire technologique d’Oracle Team USA qui tentera de remporter le trophée pour la troisième fois consécutive. Un défi de taille pour Groupama Team France, un projet portée par Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson.

 

Laisser un commentaire

adidas place le client au coeur d'une expérience rare avec la... Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE
Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite)