José Mourinho devient ambassadeur de l’horloger Hublot

José Mourinho hublot Ricardo Guadalupe sponsoring

Ricardo Guadalupe, José Mourinho et Jean-Claude Biver

De retour à Chelsea depuis le début de la saison en tant que coach, José Mourinho était en Suisse à Nyon aujourd’hui pour officialiser son partenariat avec la manufacture horlogère Hublot dont il devient ambassadeur. Une annonce faite en présence de Jean-Claude Biver (Président Hublot) et Ricardo Guadalupe (CEO Hublot). « The Special One » rejoint la longue liste d’ambassadeurs « SPORT » : Pelé, Usain Bolt, Kobe Bryant, Falcao, Gustavo Kuerten… Depuis le début de la saison, Hublot est également devenue l’horloger officiel du Paris Saint-Germain.

José Mourinho hublot Ricardo Guadalupe Jean-Claude Biver José Mourinho hublot Ricardo Guadalupe

Mourinho Ambassadeur de Jaguar !

La semaine dernière, le coach portugais devenait également l’ambassadeur du constructeur automobile Jaguar. José Mourinho aura le privilège de devenir le premier possesseur du nouveau modèle de la marque, la F-TYPE Coupé (85 000 £).

Jose Mourinho jaguar F-TYPE Coupe

Laisser un commentaire

Teddy Riner réalise son saut à ski aux JO de Sochi depuis le... Sébastien Loeb arrive sur Twitter via le compte @SebastienLoeb
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)