Bon Plan – La Poste vous offre 10 places pour l’Euro 2016 sur Twitter et Facebook

la poste UEFA EURO 2016 sponsor

 

A moins de trois semaines du début de l’UEFA Euro 2016, La Poste vous offre 10 places à gagner sur Twitter et Facebook au travers du hashtag #LaPosteEuro2016.

Partenaire National de l’Euro aux côtés de la SNCF, Crédit Agricole, FDJ, Abritel ou encore Proman, La Poste et ses filiales assurent en exclusivité mondiale l’envoi et la distribution des 2,5 millions de billets de la compétition. 

10 places à gagner pour l’UEFA Euro 2016 avec La Poste sur Twitter et Facebook

Du 23 au 31 mai, La Pste organise un jeu concours sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Au A gagner ? Des boxs « surprise » et 10 places pour des matchs de l’UEFA Euro 2016 !

Sur Twitter, il vous faut mentionner le hashtag #LaPosteEuro2016, le compte @lisalaposte et une ville hôte de l’UEFA EURO 2016.

Sur Facebook, il faudra commenter la publication ci-dessous en mentionnant le hashtag #LaPosteEuro2016, et une ville hôte de la compétition.

 

et aussi

La Poste 5ème sponsor national de l’UEFA EURO 2016

Le Crédit Agricole dévoile sa pub TV pour l’Euro 2016 avec les joueurs de l’Equipe de France et Le Slip Français

Pour l’EURO 2016, Orange s’offre Zidane, la Tour Eiffel et place le Fan au coeur de ses activations

Laisser un commentaire

Orezza et la marque de pétanque KTK prolongent avec l'AS Monaco... Emmanuel Petit et Eric Di Meco sur SFR Sport
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)