Kipsta devrait proposer le maillot le moins cher de Ligue 1 et Ligue 2 avec le VAFC

Kipsta valenciennes fc

photo : Twitter @Kipsta_Fr

 

Aujourd’hui, le Valenciennes Football Club et Kipsta ont officialisé la signature d’un partenariat d’une durée de 3 saisons comme annoncé il y a quelques jours.

En signant avec l’actuel 13ème de Ligue 2 en remplacement d’Uhlsport, la marque du groupe Decathlon se rapproche d’un club situé à proximité de son“Kipstadium”, complexe qui accueille les 80 salariés de la marque et 45 000m2 de terrains de sport, outdoor et indoor accessibles à tous.

Pour le nouveau maillot domicile 2016-2017 du VAFC qui sera dévoilé le 25 juin, l’équipe de conception de Kipsta a imaginé, en collaboration avec le club, un design épuré reprenant les codes stylistiques classiques du foot français. Au centre du maillot se trouve le scapulaire, élément historique du club valenciennois. « Nous l’avons surligné d’un trait noir pour le faire ressortir, et y avons intégré ce scapulaire plongeant. Ce dernier évoque aussi bien le V de victoire que le V de Valenciennes » commente Adrien Reyford, designer de la marque, dans un communiqué.

Lors de la présentation de ce midi organisée en présence notamment de Michael Landreau (ambassadeur de la marque), le Directeur Général Kipsta Franck Demaret a précisé vouloir faire du maillot du VAFC le moins cher d’un club de Ligue 1 et de Ligue 2. Le maillot adulte pourrait ainsi être vendu à moins de 50 euros. A titre de comparaison, le nouveau maillot du PSG est vendu 85€ en replica et 140€ pour la version match. « La technicité d’un produit ne doit pas être une question de prix, la qualité d’un produit ne doit pas être une question de prix, l’esthétisme d’un produit ne doit pas être une question de prix. » Le montant du deal entre Kipsta et le VAFC n’a cependant pas été communiqué.

VAFC kipsta équipementier football maillot

Laisser un commentaire

adidas dévoile ses chaussures chromées pour l'Euro 2016 Les tenues Under Armour d'Andy Murray et Uniqlo de Novak Djokovic...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)