Orezza et la marque de pétanque KTK prolongent avec l’AS Monaco jusqu’en 2021

as monaco eau orezza KTK pétanque

 

Il y a quelques jours, l’AS Monaco a officialisé la reconduction de ses partenariats avec l’eau Orezza et la marque de pétanque KTK pour les 5 prochaines saisons. Des contrats signés avec la SAM Lailailai et qui s’étendront donc jusqu’en 2021.

« Nous sommes très fiers de pouvoir renouveler notre partenariat sur le long terme, c’est la base pour construire un véritable projet identitaire. Il était tout naturel pour les eaux d’Orezza, aujourd’hui présentes sur toutes les plus grandes tables du monde, d’accompagner la dynamique de l’AS Monaco localement mais également à l’international. » a commenté Frédérique Mora, Présidente de la SAM Lailailai, dans un communiqué.

En tant qu’Eau officielle de l’AS Monaco, Orezza proposera notamment ses produits au sein des espaces hospitalités du club et bénéficiera d’une visibilité sur le short des joueurs et au Stade Louis-II. Concernant la marque de boules de pétanque de compétition, KTK sera le partenaire de tous les instants loisirs du club. Des boules co-brandées « AS Monaco » seront ainsi proposées.

Rappelons que l’eau Orezza s’était engagée en tant que Fournisseur du club monégasque en début d’année 2015. La marque avait intensifié son engagement cette saison en devenant sponsor short des hommes entraînés par Leonardo Jardim.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Account Manager - SOLIVE Bon Plan - La Poste vous offre 10 places pour l'Euro 2016 sur...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)