Bon Plan : Nike lance ses soldes de printemps sur son site jusqu’au 13 avril 2022 (jusqu’à -50%)

 

 

Du 31 mars au 13 avril 2022, le site internet Nike.com passe en mode soldes de printemps avec de nombreux articles proposés jusqu’à -50% !

Maillots de football, chaussures de running, sneakers, la marque au swoosh vous propose plus de 2 000 références pour ses soldes de printemps. PSG, FC Barcelone, Equipe de France de football, NFL, NBA, tennis, skateboard, basketball, il y en aura pour tout le monde et toutes les bourses.

Pour découvrir la liste des articles Nike concernés par les promotions, rendez-vous sur Nike.com !

Nike va bientôt annoncer les soldes de printemps ! Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette promo ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

La NBA dévoile son nouveau spot publicitaire “Playoffs on... Cyclisme - Une série documentaire du Tour de France 2022 sera...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)