NBA – Cliffs remplace Goodyear comme sponsor maillot des Cleveland Cavaliers

 

Hier, les Cleveland Cavaliers ont officialisé l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot dès la saison prochaine en remplacement de Goodyear.

Déjà partenaire de la franchise NBA, la société spécialisée dans la métallurgie Cleveland-Cliffs va étendre son implication en apposant son logo sur la bretelle gauche des maillots dès la saison 2022-2023 dans le cadre d’un nouvel accord pluriannuel.

Pour accompagner cette annonce, les Cavs et Cliffs ont réalisé une vidéo promotionnelle mettant en avant le métier du sponsor et le joueur Darius Garland.

Un évènement de présentation officielle a eu lieu ce mardi à la Rocket Mortgage Fieldhouse. Pour rappel, Goodyear était le sponsor maillot des Cavs depuis la saison 2017-2018, la première autorisant les équipes à apposer le logo d’un partenaire.

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 recrute plus de 80 alternants pour la rentrée de... Salesforce nouveau partenaire des JO de Paris 2024, en attendant...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)