NBA – Cliffs remplace Goodyear comme sponsor maillot des Cleveland Cavaliers

 

Hier, les Cleveland Cavaliers ont officialisé l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot dès la saison prochaine en remplacement de Goodyear.

Déjà partenaire de la franchise NBA, la société spécialisée dans la métallurgie Cleveland-Cliffs va étendre son implication en apposant son logo sur la bretelle gauche des maillots dès la saison 2022-2023 dans le cadre d’un nouvel accord pluriannuel.

Pour accompagner cette annonce, les Cavs et Cliffs ont réalisé une vidéo promotionnelle mettant en avant le métier du sponsor et le joueur Darius Garland.

Un évènement de présentation officielle a eu lieu ce mardi à la Rocket Mortgage Fieldhouse. Pour rappel, Goodyear était le sponsor maillot des Cavs depuis la saison 2017-2018, la première autorisant les équipes à apposer le logo d’un partenaire.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 recrute plus de 80 alternants pour la rentrée de... Salesforce nouveau partenaire des JO de Paris 2024, en attendant...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Servicing LED - Keneo(Lire la suite) Offre stage ou alternance - Offre stage ou alternance : graphiste - Playground Event(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Partenariats sport - SEVEN(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Business - NFT - Kylian Mbappé nouvel investisseur et ambassadeur de Sorare (Fantasy)(Lire la suite) Football - Le FC Barcelone dévoile son nouveau maillot extérieur "Or Olympique"(Lire la suite)