Paris 2024 recrute plus de 80 alternants pour la rentrée de septembre 2022

 

En début de semaine, le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 a lancé une campagne de recrutement d’alternants pour la rentrée de septembre 2022.

Au total, plus de 80 postes sont à pourvoir dans l’informatique, le commerce, le design, l’événementiel, le droit, l’environnement, les ressources humaines ou encore les relations internationales. Tous les profils sont recherchés et Paris 2024 veut donner sa chance à tous les jeunes.

Dans le détail, les postes proposés concernent principalement principalement des niveaux Licence 3 au Master 2.

« Nous voulons ouvrir la possibilité aux jeunes talents de tous horizons de vivre une expérience inoubliable, en rejoignant un projet unique, à presque deux ans de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 » explique Agnes de Saint Céran, Directrice Executive des Ressources Humaines de Paris 2024, dans un communiqué. « Travailler pour un projet aussi complexe permet de développer beaucoup plus rapidement des compétences très recherchées sur le marché du travail : créativité, gestion de l’incertitude, prise d’initiative, travail en équipe. »

Un processus de recrutement spécifique

Les candidats qui postuleront en ligne sur l’espace recrutement de Paris 2024 devront déposer un CV et répondre à un questionnaire. Les profils sélectionnés recevront une invitation pour participer à un webinaire sur les Jeux de Paris 2024. Des mises en situation avec plusieurs candidats seront alors organisées.

Comme le rappelle Paris 2024, le recrutement de profils va s’accélérer pour passer de 750 salariés aujourd’hui à près de 4 000 en 2024. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Tonsser NBA - Cliffs remplace Goodyear comme sponsor maillot des Cleveland...
Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite) intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite)